marque-1313196

0

Rétro chic! Il est facile de voir pourquoi il ya beaucoup de buzz autour de ce sac. Il est unique. Vous ne trouverez pas autre chose tout à fait comme ce sac-pochette hybride. Mais en cherchant à être à la fois, il a fait quelques compromis. Il est plut?t plate et lisse. Comme un sac à main, il est difficile de répondre de manière encore plus vos trucs de base à l'intérieur sans altérer l'aspect. Un téléphone cellulaire et / ou clés, par exemple, provoque des renflements visibles, mais après le sac s'étire, ils deviennent moins évidents. En tant que porte-monnaie, il est très volumineux et lourds à transporter dans une autre bourse, si les composantes organisationnelles sont bien pensés. Le sac se sent très à l'aise dans la main et le regard est tout simplement splendide. Je l'ai dans Pearl, une couleur qui est maintenant malheureusement difficile à trouver. Photos jamais faire cette justice couleurs éclatantes. Ce n'est pas blanc, mais un accueil chaleureux, de l'ivoire crémeux avec une iridescence subtile. Je l'aime avec un jean, avec le noir, you name it. Je recommande le Lauren comme un sac à main ou une soirée d'embrayage seulement si vous pouvez réduire vos déchets vers le bas pour le strict nécessaire - ou simplement obtenir quelque chose de vraiment plat! Comme un portefeuille, je préfère la Diane. Il a un look similaire, mais ne prendra pas autant de place dans un autre sac. Hobo qualité est excellente. J'ai été acheter leurs sacs, car ils ont été les faire, et je possède encore un portefeuille Hobo double-zip que j'ai re?u en cadeau en 1994. Bien que les sacs Vintage Collection (comme celui-ci) ne tient pas la route que bien que le Milanos, une usure en cuir ajoute au caractère.

Sac a main marque:marque-1313196

Style marque-1313196

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire