sac-1313058

0

J'ai commandé ce sac parce que je voulais quelque chose de petit qui pourrait aller de noir ou de brun, et il est bon à cet égard. Pour une raison quelconque, ce sac est plus plat que je m'y attendais; pourrait utiliser plus de largeur. Il est également plus rigide que le matériau je m'y attendais, et le type de fait un hochet en plastique-y lorsque vous en train de creuser autour d'elle. J'aime beaucoup le noir / blanc / gris tissu et le détail de boucle est super-mignon, le bouton pression magnétique, il est très facile de composant logiciel enfichable / détacher une seule main. Mais la boucle sangle est aussi rigide et donc un peu d'une douleur à tenir à l'écart plié de la fa?on lorsque vous avez ouvert la fermeture éclair. Globalement, c'est un gardien, deux copines félicité ce la première fois je l'ai sorti.

Sac a main marque:sac-1313058

Style sac-1313058

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire