sac-1313241

0

Il s'agit d'un joli sac. Il se sent bien et ne semble pas qu'elle est faite de matériaux bon marché. J'aime la sensation des sangles, il a un rembourrage peu en elle et il semble à la moisissure à vos épaules. Ce n'est pas un grand sac, dont je suis heureux depuis que je suis une personne de petite taille. La seule chose que je n'aime pas, et nous espérons qu'il n'arrive jamais à moi, c'est qu'il ya une étiquette sur le sac qui dit qu'en raison de l'agonie de l'encre noire peut transférer à des vêtements légers. Je ne sais pas si cela signifie que les zones sangle, ou à l'extérieur de la valise. J'espère ne pas les sangles, je préfère ne pas porter une chemise blanche ou un manteau et un frottis noires. J'espère que si elle est mouillée cela n'arrivera pas, soit, s'il ne puis le sac est terrible, mais si elle ne puis j'aime bien le sac et le plan de le garder. J'aime la petite poche zippée à l'intérieur et le bordereau de petites poches aussi. Il peut contenir beaucoup et se sentent encore bon. Logohoo, comme d'habitude, a été rapide!

Sac a main marque:sac-1313241

Style sac-1313241

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire