sac-1313314

0

Cette bourse est mignon en personne qu'il n'y paraît en ligne. Au départ je voulais le plus petit hobo un, mais quand je l'ai commandé, Logohoo dit qu'il n'était plus disponible et m'a donné un bon pour ma prochaine commande. J'étais inquiet parce que cette bourse paraissait énorme dans les images. Il s'agit d'un grand sac à main, mais pas plus volumineuse que certains de mes autres sacs à main. Le tissu est super doux. La bourse n'est pas une fermeture éclair pour fermer complètement. Il a un clin d'œil au milieu mais je ne pense pas que c'est une bonne idée d'avoir quelque chose qui circulent là-dedans parce que composant logiciel enfichable ne fait pas beaucoup. J'ai aussi acheté le sac assorti cosmétiques et de portefeuille.

Sac a main marque:sac-1313314

Style sac-1313314

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire